Identification

FAQ

Voici la réponse aux questions qui nous sont fréquemment posés.

Q.: Est-ce que je peux annuler ma location après réservation?

R.: Vous pouvez nous contacter pour annuler sans frais jusqu'à 24h avant le début de votre location. Dans ce cas, votre acompte sera crédité pour un prochain événement.

 Q: Est-ce que vous possédez une assurance responsabilité?

R: Nous possédons une assurance responsabilité, spécifique à ce type d'activité. Une copie de l'assurance est affiché à notre entrepôt.

Q: Est-ce que je dois payer des taxes?
R: Croco Promo étant une entreprise légalement constituée, vous devez acquitter les taxes en vigueur sur les produits et services.

Q: Est-ce que je dois donner un acompte pour réserver un jeu?
R: Pour placer une réservation à votre nom, nous vous demandons un acompte sur une carte de crédit ou par virement Interac. En cas de pluie, vous ne perdez pas votre argent. L'acompte pourra être reporté sur une location ultérieur sans limite de temps si vous nous appeler pour annuler jusqu'à 24h d'avis

Q: Comment puis-je payer?
R: Nous acceptons l'argent, Mastercard, Visa, Interac et virement Interac. Si vous payez en argent à la livraison, assurez-vous d'avoir le montant exact svp.

Q: Comment connaître les disponibilités?
R: La disponibilité de notre inventaire s'affichera lorsque vous aurez soumis la date et l'heure de votre événement. Vous pouvez aussi nous téléphoner.

Q: Que faire s'il arrive un bris pendant l'utilisation du jeu?
R: S'il s'agit d'un bris mineur qui n'empêche pas le jeu de fonctionner normalement, veuillez nous le mentionner lors du ramassage du jeu. Dans tous les cas, ne tentez pas de réparer le jeu vous même car si nous devons défaire votre réparation il faudra vous facturer des frais.

Q: À quel fréquence vos jeux sont nettoyés?
R: Tous nos jeux sont inspectés et nettoyés au retour de chaque location, sans exception.

Q: Je ne veux pas payer de frais d'installation, que dois-je faire?
R: Depuis la pandémie, afin de se remettre en activité, nous avons annulé les visites des clients à l'entrepôt et la location inclut sans frais la livraison pour les clients les plus près et des frais réduit pour les autres.

Q: Que faire si la météo annonce de la pluie?
R: Vou pouvez annuler votre location sans frais, toutefois, vous devez nous aviser. Si vous nous appelez pour annuler votre location avant l'installation, vous n'aurez pas de frais. Dans le cas contraire, nous devrons encaisser le dépôt.

Q: Que faire en cas de pluie?
R: En cas de pluie, évacuez et le jeu et le laissez gonfler. SVP, ne pas dégonfler le jeu sous la pluie.

Q: Vos jeux sont-il utilisable l'hiver à l'extérieur?
R: La majorité de nos jeux le sont. Contactez-nous avant pour plus de détail.

Q: Est-ce que vous pourriez commanditer mon événement?
R: De part la nature de nos activités, nous recevont régulièrement des demandes de commandite. Nous ne pouvons pas toutes les accepter. Soumettez-nous votre demande pour qu'elle soit étudié.

Q: Quel est la différence entre un jeu résidentiel et un jeu commercial?
R: Le poids, la qualité et la capacité du jeu. Appellez-nous si vous voulez en connaître d'avantage. Croco Promo à abandonné la location de jeux résidentiels en 2016

Q: Est-ce que le nettoyage est inclus dans la location?
R: Vous devez nous remettre le jeu dans le même état que vous l'avez acquis. Dans certains cas de négligence, des frais de nettoyage pourraient être facturés

Q: Et la vitesse du vent?
R: Nous vous demandons de dégonfler les jeux lorsque le vent dépasse 35km/h par mesure de sécurité.

Q: Votre travail à l'air cool. Avez-vous du travail?
R: Nous sommes toujours à la recherche de personnes motivées, en excellente forme physique et ayant la même vision que nous sur le service client. Vous pouvez nous soumettre votre candidature sur http://emploi.croco.pro

Q: Quel est la consommation d'électricité d'un jeu gonflable?
R: La consommation électrique est d'environ 0.10$/heure

Q: Est-ce que c'est simple à installer?
R: Depuis l'épisode de la pandémie, tout nos produits sont installés et ramassés par notre équipe.

Q: Est-ce que vous avez des jeux à vendre?
R: Oui. Il nous arrive parfois de vendre des jeux usagés et nous sommes aussi en mesure de vendre des jeux neufs. Contactez-nous pour plus de détails ou visitez la section A VENDRE

Q: Où est situé votre entrepôt.
R: L'entrepôt est au 75 rue martin, Granby. Toutefois, depuis la pandémie, nous avons décidé de ne plus recevoir de clients dans notre entrepôt. Dans certains cas, il est possible d'y aller sur rendez-vous.

Q: Est-ce que je dois louer autre chose en plus de mon jeu gonflable?
R: Nous vous fournissons avec le jeu la soufflerie, les ancrages et une rallonge de 100'. Nous avons en location des diables de transport (dolly), des rallonges supplémentaires et des génératrices au besoin.

Q: Combiens de temps à l'avance dois-je réserver ?
R: Dès que vous connaissez la date de votre événement.

Q: Est-ce que l'on dois laisser un pourboire au livreur ?
R: Nos livreurs ne s'y attendent jamais mais l'apprécient toujours. C'est entièrement à votre discrétion.