Identification

Nos conditions de location

 

Afin de maintenir la sécurité, la qualité et la propreté de nos produits, voici les conditions de location que vous acceptez et que vous vous engagez envers nous à respecter :

 

  • Le locataire est responsable des produits loués dès son départ de l’entrepôt. Le client est donc responsable des dommages, perte ou vol des produits loués.

  • Après le départ du client avec ses produits, il n’y a aucun remboursement pour aucune raison.

  • Les jeux gonflables doivent être ancrés et surveillés en tout temps par un adulte. De plus, ils doivent être dégonflés en cas de vent ou de rafale de plus de 30 km/h.

  • Les adultes ne sont pas admis dans les jeux gonflables sauf pour certains jeux spécifiques.

    J’AI REÇU UNE COPIE DU GUIDE D’INSTALLATION ET JE DÉGAGE CROCO PROMO DE SA RESPONSABILITÉ EN CASDE MAUVAISE INSTALLATION. __________

  • Les jeux qui reviennent pleins d’eau (sauf les glissades d’eau) ou qui contiennent du sable, de la neige, nourriture, confettis, etc... engagent des frais de nettoyage et de séchage supplémentaire. Le locataire doit donc rapporter sa marchandise dans le même état que reçu, c’est-à-dire relativement propre et sec.

  • En cas de bris mineur, le client s’engage à ne rien réparer et nous aviser au retour de sa location. En cas de bris majeur le client s’engage à ne rien réparer et nous aviser immédiatement afin de pouvoir régler la situation.

  • Les bris mineurs sont couverts par Croco Promo. Dans le cas d’un bris majeur résultant d’une utilisation inadéquate, le client accepter d’acquitter la facture de la réparation en atelier.

  • Le locataire doit fournir l’électricité nécessaire à l’utilisation des produits loués

  • Dans les jeux gonflables, il est interdit de: apporter de la nourriture, des breuvages, mâcher de la gomme, se coucher contre les filets de sécurité, faire entrer des animaux à l'intérieur et toutes autres actions inadéquates pouvant dégrader les jeux.

  • Avant de faire un feu de joie ou des feux d'artifice, les jeux doivent être rangés.

    JE COMPREND QUE JE DEVRAI ACQUITTER DES FRAIS SUPPLÉMENTAIRES SI JE RAPPORTE UN JEU GONFLABLE TREMPÉ OU QUI NÉCESSITERAIS UN NETTOYAGE SUPPLÉMENTAIRE D’UNE UTILISATION NORMALEOU DANS LE CAS D’UNE RÉPARATION D’UN BRIS MAJEUR. __________

  • Des frais de retour tardif de 50$/heure s’appliquent après 30 minutes si nous n’avons pas été avisés.

    JE COMPREND QU’UN RETOUR AVEC UN RETARD DE PLUS DE 30 MINUTES SANS PRÉAVISENGAGE DES FRAIS SUPPLÉMENTAIRES. __________

  • Croco Promo ne peut pas être tenue responsable des blessures et accidents dans ses jeux gonflables. Toutefois, s'il se produit une blessure, veuillez nous le signaler afin de l'inscrire à notre registre, tel que requis par notre assureur. Nous possédons une assurance responsabilité civile de 2 000 000$ spécifique à notre champ d'activité.